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 Guild Wars : Factions

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MessageSujet: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:14

Voici venir trois captures d'écrans pour illustrer la prochaine extension de GuildWars, Factions. Au menu, un ritualiste sur fond de ciel orageux, un assassin combattant un ritualiste dans une aréne et une des nouvelles zones du jeu. Régalez-vous.



Guild Wars : Factions 15cc Guild Wars : Factions 28bt Guild Wars : Factions 33sq

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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:32

merci pour l'info, je ne savait pas quel etai la Seconde nouvelle profession. ca a l'air sympa Smile
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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:20

des infos ici mais la en anglais il parle de telechargement si tu a plus d info joe n hesite pas car comme tu c l anglais Crying or Very sad

http://www.guildwars.com/events/pvpffaweekend/default.html

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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:05

ooops on est le 20, je teste Gw, de suite et je vs dit ce que ca donne in game Smile
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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10

ah oui j'oubliait :
pour cueux qui ont guild wars vous aurez un lien envoyer dans votre boite mail pour tester l'extension du 20 au 22.

pour ceux qui ne l'on pas les developpeur de Guild Wars vous invite a telecharger le client qui est gratuit, et autiliser cette clé CD (pour Europe) :
66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

qui vous permettra de jouer a GW + son extension du 20 au 22


bon je vais teste Smile
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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:30

ok joe

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MessageSujet: Re: Guild Wars : Factions   Guild Wars : Factions Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:43

Vu chez http://guildwars.mmorpgs.info/

Citation :

Voilà, ça y est les choses sérieuses s'annonce. Dans le Joystick du mois de février, en gros celui qui est parut ce matin, nous avons droit à une belle tripotée de surprises tout au long de huits belles pages. Si les images sont déjà connue des accros d'internet car disponnible pour la plupart ici même, ou sur divers sites traitant du sujet, voire même sur le site officiel, le contenu lui surprend, et il faut l'avouer, je ne m'attendais pas à un tel débordement d'imagination d'Arena Net, qui me surprendra toujours, et qui se surpasse sans cesse.

Le fonctionnement :

Guild Wars Faction est donc un nouveau jeu, fonctionnant en standalone, c'est à dire qu'il ne nécéssite pas le premier opus pou fonctionner, mais qu'il intéragi directement avec celui ci. En effet, les joueurs ne possédant que Faction, ne pourrons jouer que cette aventure, et accéder aux iles antagonistes (dernière zone PvP en date), ce qui augure déjà de nombreuses heures de jeu. Deux nouvelles classes seront donc disponnibles, et ce ne sera plus une surprise, il s'agit du ritualiste et de l'assassin. Bien sur les "core class" comprenez les classes de base (guerrier, rodeur, élémentaliste...) seront bien sûr accessible. Pour les heureux possesseur de Prophesie, le premier volume, celui qui nous tiens éveillé des nuits entières, nous pourrons aller et venir avec nos personnages, à partir du niveau 15 uniquement, et ce depuis le port de l'arche.

Le background :

L'histoire se déroule donc dans une nouvelle région, Cantha. Nouvelles cartes, nouvelles zones plus ouvertes, etc, etc... Le level design est résolument oriental, n'en déplaise à certain, mais il est sûr que l'on va s'en prendre plein les mirettes.
L'histoire débute donc deux siècles environs avant le début de l'aventure, date à laquelle un empereur se fait déssouder par un vil gredin, "Shirow Tegashi". Ce dernier se fait exécuter par l'armée en présence, mais lâche un cri monstrueux avant de rendre l'âme. Ce cri pétrifie une forêt, et solidifie une mer en transformant l'eau en Jade. On comprend mieux le nom du coup. Tout redeviens calme à partir de là. Un méchant comme ça, on en trouve pas tous les jours.
De nos jours, ces lieux se retrouvent habités par les Kurzics d'une part, dans la forêt, et les Luxans qui ont creusés la mer pour construire des forteresses. Malheureusement on ne peut pas dire que ces deux peuples s'entendent, et pour notre plus grand bonheur, C'EST LA GUERRE.
Mais comme un bonheur ne vient jamais seul, une maladie se propage, genre grippe aviaire en pire, puisque nos charmant Canthiens, si on les appelent comme ça, se trouvent pris de mutations et de crises de violence assez poussées. Celà explique mon intérogation quand au côté organique de certain monstres sur les premières photos dévoilées. On est loin de nos chères mergouilles.

Factions :

C'est là que le titre prend toute son ampleur. En effet pour mener à bien cette enquête, il faudra choisir pour quel camp vous "travaillez" , les Kuzricks ou les Luxans. Ceci in'est pas annodin, puisqu'un nouveau système de combat, ainsi qu'un tout nouveau gameplay viens se greffer à cette histoire.
Les guildes pourront donc former des alliances au sein d'une même faction. A priori, les alliances pourront se composer d'un gruope de dix guildes maximum, disposeront d'un canal de communication, et pourront à loisir squatter le hall des uns et des autres.
En fait, n'en déplaise à Aeris, une trentaine de zones, et tout ce qu'elles comprennent, richesses monétaires, sociales et culturelles pourront être contrôlées par ces alliances. Des combats AvA (Alliance versus alliance) auront lieu plusieurs fois par semaines (me demandez pas quand), un peu à la manière d'un Lineage 2. Le monde sera donc séparé entre les parties contrôlées par les factions Kurzics et Luxans. Gageons de gros combats tactiques, car apparement pas question de 8vs8.
Ces combats ne seront pas là que pour faire joli, et celon les maps et villes contrôlées, l'alliance aura accès à de nouvelles ressources, de nouveaux PnJ, de nouvelles zones peut être. Et même aider une autre alliance de la même faction moyennant un certain tribus. On pourrait même posséder des villes de sa faction et accéder à des zones privées desquelles nous pourrions lancer des feux d'artifices entre autre... Que du bonheur je vous dis.

Vous m'en remettrez une couche :

Notons aussi l'ajout de nouvelles coopératives PvE multigroupe, ou différentes équipes pourront se rencontrer pour menner à bien un objectif, ou se foutre royallement sur la tronche afin de ralentir l'une ou l'autre des équipes. Des points de factions pourront être obtenus de cette manière (pas de Balthazard c'est autre chose).
Les halls de guilde bien sûr pourront être amménagés et agrémentés de différents PnJ, enfin.
Un système de sauvegarde de build est à l'étude également, afin de devoir recréer les mêmes sempiternellement selon que l'on parte en PvE ou en PvP.

Gageons d'autre surprises, Arena ne s'arétant rarement de cogiter, et les nouvelles arrivant vite, nous aurons sans doutes d'autres surprises d'ici là. Que les fans de PvE classique se rassurent, un gros bundle de nouvelles quête sera de la partie, et des amélirations de gameplay également. Distance de vue allongée, maps plus ouvertes et moins dirigées, plus de murs invisibles, enfin que du bon quoi. Soyez sûr également de la présence de nouvlles armures pour l'instant 6 par classes sont annoncées, nouveaux pets, nouveaux motifs de cape, et ainsi de suite, il ne vont pas tout dévoiller non plus, il faudra découvrir par soi même.

Ma petite supposition :

Désolé je ne peux pas m'en empêcher, mais au sujet du nombre de slots de personnages disponnibles, il serait logique d'en trouver quatre. En effet Faction étant un standalone, je vois mal un nouveau joueur arriver avec deux slots et 8 classes à tester. Si on retire le perso PvP il n'en reste même qu'un, l'intérêt est tout de suite réduit. Par contre arriver à 8 slots au total pour les possesseurs des deux versions est tout de même beaucoup plus crédible. A moins que la possession des deux exemplaires du jeu ne bride le nombre de slots à 6 au total. Enfin je suppose, je suppose, mais ça me semble plutôt commercial. Ainsi la personne achetant faction et voulant tester toutes les classes plus un perso PvP devra se procurer le jeu original, voilà comment on recycle les ventes. Oui oui, j'ai déjà reffusé plusieurs fois leur offre de commercial^^.


En espérant ne pas vous avoir trop fatigué avec ce récapitulatif, je vous engage donc à vous procurer ce numéro de Joystick pour encore plus de détails, et je remercie Fumble pour son article qui m'a servis de base pour ce petit résumé. Y en à qui ont de la chance de bosser dans ce mag^^.

donc apparapment Gw devient un peu plus MMORGP, une bonne nouvelle.
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